www.labandeamarcel.fr

LA BANDE A MARCEL

Information Dexcar du 26/07/2017

51 appréciations
Hors-ligne
Mail reçu de notre Upline Dominique G:
Bonsoir,
Ce soir nous avions la dernière formation avant la pause estivale.
Alain a félicité tous les présents et souligné l’importance de ces formations ; elles font partie d’un programme dont l’issue est la réussite et sont incontournables.

1.      Nous avons tout d’abord eu un retour rapide sur l’évènement de Nice où 6 membres de notre
communauté ont gagné des ordres voitures :
-         3 ordres P10P
-         1 ordre P20P
-         2 ordres P30P
Cette journée a été importante car elle a permis de se rencontrer, de se connaître et enfin j’en ai profité pour emmener mes enfants pour un long week-end sur la Côte d’Azur…

2.      Le prochainévènement va se tenir à Monaco le 14 octobre 2017 et deux points importants
sont retenus :
-         Nous auronsl’annonce du « nouveau Dexcar » (personne ne sait de quoi il s’agit)
-         Et puis le challenge advisor qui va voir offrir pour 12 mois 9 voitures de catégorie supérieure dont un Porsche Cayenne.
Pour ce challenge tous les advisors sont concernés ; pour les nouveaux il faut réaliser le maximum, pour ceux qui ont déjà obtenu une qualification il faut absolument en obtenir une supérieure pour se qualifier.
Attention, pour les nouveaux ou ceux qui n’ont jamais eu de qualifications, vous avez les plus grandes chances de vous qualifier…
3.      Ouverture imminente du bureau Dexcar en France, le directeur a été nommé et a pris contact avec Alain et Brigitte.
A ce titre nous pouvons jusqu’à la fin de la semaine faire despropositions mais je ne sais pas xactement dans quels secteurs, peut-être que toutes les propositions sont à faire.

Voici les grandes lignes de ce qui a été dit ce soir. La prochaine formation advisor commencera en septembre et je vous laisse ici le lien menant à la page d’inscription : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HeiWY2KzfmxAD3FyK_cSS0LaB9x6bqrkO3e_kwf6C9E/edit?usp=sharing

Amicalement

3 appréciations
Hors-ligne
A tuttto gass !!!! Le challenge est l'affaire de tous dans une équipe. Pour moi s'est pas mal parti. J'ai une de mes filleules Advisor qui s'est réveillées et même si je dois l'aider encore elle a eu le déclic. Bon courage à tous. Et bonne continuation. On se voie à MONTE-CARLO.
Denis LABARTOUILLE
www.mylyconet.com/denislabartouille/

3 appréciations
Hors-ligne
Marcel t'as vu le mail de Dexcar. Ils relancent les voitures en location à 0,oo € pour les personnes qui sont en Principale. Donc possible d'avoir une voiture avant les 2 ans. Ca va relancer l'affaire il y aura plus de voitures en circulation.

Denis LABARTOUILLE
www.mylyconet.com/denislabartouille/

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1003 autres membres