www.labandeamarcel.fr

LA BANDE A MARCEL

dexcar

1 appréciations
Hors-ligne
S que quelqu un a des informations sur ce qui c est passer le week end dernier a la remise des voitures FRANCAISES  ?????????
merci A+

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Ce week-end nous avions la conférence internationale de Nice et je vais partager ce qui, pour moi, est important.
Cette conférence a surtout eu comme objet la livraison de voitures à la communauté Dexcar et je peux en tirer plusieurs moments forts :
1.       Pendant une première partie nous avons eu l’occasion de voir Marco et Fabio GAI qui nous ont parlé de Dexcar et pour l’anniversaire de la troisième année d’existence de la société en octobre prochain il a été décidé un évènement à Monte Carlo (pour lequel je me suis inscrit). Lors de cet anniversaire nous aurons le détail du lancement d’un nouveau produit en collaboration avec une société existante : la location à courte durée. Je n’en sais pas plus pour l’instant.
2.       Ensuite nous avons eu le tirage de la « tombola » qui a vu plusieurs membres français gagner des lots allant de la carte « giftcard » à la réservation P30P et passant par le P10P.
3.       Puis nous avons eu la livraison des voitures, je n’ai pas tout vu car après la remise de la mienne je n’ai pas vu les autres…. Il fallait faire le plein et trouver une place pour la garer.
4.       Et enfin nous avons eu le dîner de gala dans le prestigieux Hyatt Regency de la Promenade des Anglais de Nice.
C’était la première remise de voiture en France dans le cadre du programme de la voiture à 0€ par mois et lors de ces évènements nous nous rencontrons et passons un moment ensemble. Je pense finalement que ce point est au moins aussi important que tout le reste. Soit, nous avons les voitures et un cadre inhabituel pour chacun d’entre nous mais nous avions surtout l’occasion de passer un moment ensemble et je vous assure que c’est très important. On m’a toujours dit qu’il fallait être là où se passent les choses et il est vrai que c’est primordial.
Amicalement
Dominique
BABAR31330

Superbe journée. Confirmation de ce que dit Dominique. RDV le 14/10 à Monté-Carlo. Avec un challenge sur 3 mois avec des Dexanow de prestige à gagner avec gratuité de la location sur 12 mois. Nous devons recevoir une mail de Dexcar à ce sujet. Les vacances sont le meilleur moment pour parler de Dexcar à vos proches et amis !

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Et concrètement, ça donne quoi pour les " Clients " DEXCAR......tout le monde attend tout le monde et aucune avancée pour 98 % des tables depuis plus d'un an ....... très motivant pour en parler.....!
Beaucoup de blabla pour pas grand chose.....et nous ne ressentons pas vraiment d'enthousiasme même après cet événement....... et d'ailleurs très peu de français présent.... ( se poser les bonnes questions !! ).
Je suis pour les rencontres sur un même lieu mais alors pourquoi les formations " Advisor " sont-elles maintenant en ligne.....c'est vraiment NUL pour les échanges et la motivation ! ( ce n'est que mon avis ! ).
 
Michel Meslin

1 appréciations
Hors-ligne
daccord avec toi michel ! je pense que dès le lendemain de ce rassemblement nous aurions du recevoir un mail nous expliquant ce qui s est passer avec éventuellement une vidèo !
tu as raison michel ça manque d enthousiasme !
après vous allez dire que l on parraine pas assez , mais quand on ne sent pas cet " enthousiasme " on ne peu pas etre motiver , surtout que les tables n avances plus !
alors qu est ce qui ce passe ??????????????

A+philippe

51 appréciations
Hors-ligne
Bonjour un petit résumé de la conference Dexcar du week end dernier par notre Upline Dominique G :
Ce week-end nous avions la conférence internationale de Nice et je vais partager ce qui, pour moi, est important.
Cette conférence a surtout eu comme objet la livraison de voitures à la communauté Dexcar et je peux en tirer plusieurs moments forts :
1.      Pendant unepremière partie nous avons eu l’occasion de voir Marco et Fabio GAI qui nous
ont parlé de Dexcar et pour l’anniversaire de la troisième année d’existence de la société en octobre prochain il a été décidé un évènement à Monte Carlo (pour lequel je me suis inscrit). Lors de cet anniversaire nous aurons le détail du lancement d’un nouveau produit en collaboration avec une société existante : la location à courte durée. Je n’en sais pas plus pour l’instant.
2.      Ensuite nousavons eu le tirage de la « tombola » qui a vu plusieurs membres français gagner des lots allant de la carte « giftcard » à la réservation P30P et passant par le P10P.
3.      Puis nous avonseu la livraison des voitures, je n’ai pas tout vu car après la remise de la
mienne je n’ai pas vu les autres…. Il fallait faire le plein et trouver une place pour la garer.
4.      Et enfin nous avons eu le dîner de gala dans le prestigieux Hyatt Regency de la Promenade des Anglais de Nice.
C’était la première remise de voiture en France dans le cadre du programme de la voiture à 0€ par mois et lors de ces évènements nous nous rencontrons et passons un moment ensemble. Je pense finalement que ce point est au moins aussi important que tout le reste. Soit, nous avons les
voitures et un cadre inhabituel pour chacun d’entre nous mais nous avions surtout l’occasion de passer un moment ensemble et je vous assure que c’est très important. On m’a toujours dit qu’il fallait être là où se passent les choses et il est vrai que c’est primordial.
Amicalement

Dernière modification le mercredi 12 Juillet 2017 à 12:12:25

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Il est prévu que nous recevions un mail de Dexcar sous forme de newsletter.
Amicalement
Dominique

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres