www.labandeamarcel.fr

LA BANDE A MARCEL

Communiqué de Dexcar

51 appréciations
Hors-ligne
Voici le communiqué de Dexcar que tous les Membres vont recevoir dans les 2 ou 3 jours qui viennent - Envoyé par Alain Boaziz le 10 mars 2016 à 11h30

Bonjourà tous,

En ce qui concerne les retards d'insertion de certains clients, il est nécessaire de remarquer les raisons. Tous ne sont pas au courant ... 
La société travaille nuit et jour dans le vrai sens du terme. La mise en œuvre du nouveau régime de rémunération a généré des problèmes techniques "inattendu". Dus aussi par la négligence de certains conseillers qui ont créé des doubles comptes voir triple.
Le système est cloué par la présence d'homonymes. À ce jour, il y a des centaines de commandes prêtes à être inséré: tous ceux qui ont fait une réservation avec les nouveaux tarifs (après 15/02/16).
 
Donc, c’est pour ces raisons que les clients voient les tables fermées. Dès que le système sera réactivé, vous pourrez voir tous les nouveaux clients qui, aujourd'hui, sont en "file d'attente d'activation."
 
La même chose vaut pour les clients qu'on ne voit pas car ils ne sont pas insérés. Tant que le système n'est pas stable, ils ne sont pas insérés. Pourquoi ? Parce qu'une fois que l'ordre est activé, il génère un flux d'argent et vous ne pouvez pas revenir en arrière. Tant que le système ne fournira pas toute l'automatisation nécessaire et indispensable (sur lequel nous faisons des tests en continu), qui est dans la table, vous ne verrez pas de nouvelles entrées et ceux qui ont payé, ils ne seront pas ajoutés.
 
Je suggère de sensibiliser les nouveaux clients de cette annonce, soulignant toutefois qu'ils auront l'énorme avantage que nous n’avons pas eu: recevoir le double de la prime de carburant !!!!!!! Aussi ceci vaut la peine d'attendre un mois supplémentaire si vous GAGNEZ ? .....
 
Ces implantations seront aussi plus avantageuses pour les conseillers qui seront en mesure de recevoir leurs bonus et jusqu'à doubler leurs commissions. Cela vaut la peine de prendre le temps d'expliquer cette situation à leurs clients ???
 
Bonne activité.
 
Dexcar
 
​Message traduitpar mes soin​s. Alain Boaziz

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1016 autres membres