www.labandeamarcel.fr

LA BANDE A MARCEL

200 DEXCAR

51 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci à toutes et à tous,
Nous sommes maintenant 200 Membres de La Bande à Marcel à avoir commandé notre voiture chez Dexcar.
http://dexcar.blog4ever.xyz/ 

1 appréciations
Hors-ligne
Félicitation à tous....!
Michel Meslin

3 appréciations
Hors-ligne
As tu atteint  les 100 pour le défi 90?
Denis LABARTOUILLE
www.mylyconet.com/denislabartouille/

1 appréciations
Hors-ligne
Bravo à toute cette équipe Merveilleuse !
Catherine MESLE
0771746702

51 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos sympathiques commentaires.
Denis, je ne suis pas encore au 100 voitures validées, mais j'ai bon espoir : ce sera le cas dés que toutes les commandes auront été validées (noms en grisés).
Allez les amis, demandez aux Clients de vos lignées de valider leurs commandes en envoyant leur bulletin d'inscription et leur preuve de paiement via leur propre backoffice au support.
Si vous n'avez pas compris le processus contactez votre Advisor ou contactez nous.
Bon weekend à vous.

3 appréciations
Hors-ligne
La procédure de validation est en tutoriel dans la DorpBox dédiée à Dexcar. Il y en a 2 les validations normales et celles concernant les gens qui sont encore en grisés dans vos structures respectives. Que nôtre Advisor puisse avoir sa "Dexmobile" Et j'aime autant vous prévenir j'en aurai "besoin" pour la foire de GRENADE S/Gne pour le stand Dexcar le 08/09 octobre. Par contre si la livraison est confirmée pour le W.E. du 17/18 septembre nous pouvons covoiturer pour ceux qui veulent y aller. Je prendrai ma caméra à toute fin utile !
Denis LABARTOUILLE
www.mylyconet.com/denislabartouille/

51 appréciations
Hors-ligne
Une précision concernant le message de Denis (merci Denis)
Vous trouverez l'accés à la DropBox sur : http://dexcar.blog4ever.xyz/espace-client , cliquez sur l'image : "Fond Documentaire Dexcar"
Allez au boulot les Amis, nous avons besoin d'une voiture pour faire notre Pub !!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres