www.labandeamarcel.fr

LA BANDE A MARCEL

Aide au logement des seniors

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche d'un fabriquant de structure en BOIS en France, j'ai eu plusieurs sociétés, mais on dirait que le projet leur fait peur, à savoir la société OSSABOIS ne donne pas suite à mon projet, que la société CHENELET ne correspond pas au projet en question, j'ai pris contact avec un constructeur en SUISSE il ne travail pas pour la France, j'ai une société dans le VAR qui ne sait pas, car le projet est trop GROS, je leur ai dit que l'association, était inscrite à l'INSEE et peut embaucher des personnes, et les faire former pour les montages des structures.......

Sachez que je suis seul à ramer pour cela, j'ai donc besoin d'avoir par votre intermédiaire une société qui puisse me contacter et prendre ce projet au sérieux.

Drôle d'époque, même la mairie que j'ai vue et qui est OK ,ne m'aide en aucun cas à faire l'étude du MARCHE , franchement si c'est comme cela, je ne suis pas marié avec cette commune, et donc dans le 004 il y a d'autres à voir.

D'autre part pour faire avancer les DONS, j'ai à proposer une chose importante et qui concerne des retraité ayant petite retraite, de faire ensemble un calendrier 2017, ceux qui sont OK pour cela, me tenir informé, que vous soyez seul ou en couple, , petite retraite, dans ce cas pour le calendrier si vous voulez participer et être sur ce calendrier, il faudra votre accord par écrit et vos photos, car je ne vais pas faire le tour de France.

Il y aura une autre information, concernant les fonds, mais ne fait rien sans avoir consulté un AVOCAT, car comme les LOTOS c'est interdit, faire des choses qui sont dans les lois.

En l'attente donc vos réponses à mes demandes ci dessus, bien cordialement
Le président

Max Schaefer (asselineau)


0 appréciations
Hors-ligne

Bonjour,

Il y a une solution que je vais d'ailleurs utiliser moi même ici, pour le Quebec.

"JEVEUXMAMAISONENBOIS.FR "
En fait, il s'agit d'une fabrication de maison en...carton designée par: "MAISON ALVÉOLAIRE ".

J'avais pris contact avec la personne qui dirigeait ce projet ils y a 4 ans. J'ai vu ils y a quelques jours qu'une société d'un pays nordique le menait à bien. Je ne retrouve pas l'article.

Concept génial inventé par Hubert Lé à partir de composants assez basiques que personne n'avait pensé à assembler de façon industrielle.
L'idée est d'utiliser des plaques en carton cannelé collées sur une certaine épaisseur et emballés dans un film étanche pour faire un isolant porteur.
Performance thermique, phonique, grande résistance mécanique, produit connu, bien maîtrisé, peu coûteux et écologique, les atouts sont innombrables.


J'espère que ça peut aider

Bien à vous

Alain Bottalico



Pour nous contacter :

Je veux ma maison bois contact@jvmmb.fr

Ouest: Yann Devaud : ydevaud@jvmmb.fr
Nord et Est : Bruno Declercq : ingridbecourt@yahoo.fr
Sud Est : Jean Louis Baudru : jlbaudru@jvmmb.fr
Sud Ouest : Alexis Bailliard : abailliard@jvmmb.fr

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Alain,

Merci pour le conseil, vais donc aller voir sur les sites, au plaisir
Bien Cordialement

Max Schaefer (asselineau)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres